dimanche 1 juillet 2012

Ultime répétition... à froid !

A l’occasion de leur traditionnelle dernière séance de préparation, les Warriors avaient rendez-vous avec une météo rafraîchissante en ce dimanche matin. Tous les membres n’étaient certes pas rassemblés pour former un ensemble cohérent, mais les présents ont pourtant réussi à se faire plaisir et profiter des conditions qu’ils découvraient tant l’inspiration était à l’ordre du jour. Mais il a fallu faire sans le malheureux Momo, décidément fort malmené par ses genoux. C’est donc avec une grosse pensée qu’ils se sont élancés sous la caméra espionne et l’illustre GPS (nouvelle version !!) de Super Max. L’objectif n’était donc pas si simplet que ça. On se souvient que leur record mondial avait été établi il y a un peu moins d’un an à l’occasion de l’ultime virée… Et quoi qu’on en dise, même avec des gazelles toutes neuves : 41km/h… ça ne peut pas se battre facilement !!
Mais, je vais vous laisser juger par vous-même de leur prestation avec les preuves sous les yeux. Vous pourrez ainsi voir ce qu’est un vrai Warrior (plein de Aine et vidé de ses tics !!!) en pleine action : comment il grimpe, crapahute, crache ses poumons pour éliminer un concurrent gênant…  Et là, prévoyez le seau car si vous désirez agrandir l’image qui vous appelle, vous risquez d’être secoués, voire dérangés !! Ensuite, vous pourrez suivre vos héros à la trace sur le parcours que vous trouverez en lien… Tout un programme, donc…
Eh, oui… ces vieux briscards, prêts à tout faire péter dans le Perche, sont à la pointe de la techno. Logique… non ?!
Pour finir, vous pourrez souffler et profiter d’une vraie (petite) semaine de repos… avant le grand jour, qu’ils auront à cœur d’organiser lors d’un dernier séminaire au cours de la semaine, loin des flashs et des micros d’une presse toujours déchaînée !!




La carte de ce beau parcours





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire