vendredi 17 février 2012

COMPTE-RENDU de la 1ère AG

Introduction : La réunion du « Wouarriore tour 2012 » débute après un apéro (Champagne !) servi par notre président en titre : Charlie qui marche même la nuit ! Il doit être aux environs de 20 heures et la réunion commence avec l’entrée : Verrine à la purée de pois chiches crevettes.

Etaient présents : (ordre alphabétique)
• Alphons
• Bénédicte
• Charles
• Danièle
• Josiane
• Maurice
• Maxime

Absents non excusés : Sébastien

Absents excusés :
• Claire
• Nadège
• Stephanie
• Tania
• Et j’en passe...

COMPOSITION DU BUREAU : (à peu près !)
Président élu à l’unanimité (mais avec un coup dans le nez) :
Charles dit « Charly le fou »



Vice Présidente élue d’office (t’as rien à dire)
Josiane dite «Ki m’aime me suive (si tu y arrives !)»



Trésorier élu pour tenir les cordons de la bourse :
Maurice dit « Momo, fournisseur officiel de champagne des Wouarriores»
Secrétaire élu par hasard :
Alphons « dans Serbonne, tout nu à se geler les cacahouètes !»
Membres (très actives) :
Ben et Danièle « les sirènes de l’eau vive »

DEMANDEZ LE PROGRAMME !
11 mars 2012 : Marche sur La Dhuis
- de Saacy sur Marne à Château-Thierry (ou l’inverse selon la faisabilité)
8 avril : Voyage à Rome (avec les cloches)
- Tous frais payés par Alphons et le pape.
15 avril : Rando des 3 Châteaux (Plusieurs itinéraires)
- Départ de Blandy les Tours.
1er mai : Marche sur La Dhuis
- Dernière portion entre Château-Thierry et Pargny la Dhuys
du 16 au 20 mai : Séminaire de 4 jours à Colmery.
- D'ici là, il faut préparer des activités (rando, visite, etc..) dans le parc du Morvan.
début juin (date à préciser) : Rando sur Fontainebleau
- Proposée par notre vice-présidente et notre trésorier; à préciser....
Fin juin début juillet :
- Dans l’esprit de la préparation des 100 km du Perche (ou 50 ou 25 km), une proposition de rando à partir de Trilport; à préciser aussi....

………. Et pour clôturer la saison :
le 7 et 8 juillet 2012 : Les 100 kms du Perche
- et moins si pas affinités...

Voilà pour le programme officiel.
Pour ceux qui sont à donf, il n’est pas interdit de se programmer des sorties hors cadre.
Ca me permet de faire une transition sur un semblant de début de commencement de….

REGLEMENT INTERIEUR
Article 1 : Les membres peuvent exercer leur droit de retrait en cas d’intempéries si du moins ils n’empêchent pas les autres, s’ils le veulent d’aller se faire rincer...
Article 2 : Il a été institué par notre vénérable président un diplôme de « Gros Naze » pour celui ou celle qui se déballonnerait trop souvent sans justificatifs (ex. : un mot signé des parents)...
Article 3 : Les réunions du bureau et des membres actifs ont lieu environ tous les 3 mois, si possible devant une bonne table !
Article 4 : Le nombre de membres n’est pas limité; Raleurs, pince sans rire, non buveur de Tariquet sont acceptés quand même mais bon…
Article 5 : il est laissé le reste de cette page pour finir de rédiger le règlement intérieur parce que j’ai plus d’inspiration et que c’est le chef qui doit le faire, d’abord….

ORDRE DU JOUR DE LA PROCHAINE REUNION
• Elle en est où ? La commande de Tariquet (on a soif) !
• Un blog pour le « Waouriorres Tour 2012 » ? Suggestion du secrétaire à notre vénérable président qui est, je pense connaisseur en la matière.
• On mange quoi à la prochaine assemblée ? Suggestion du secrétaire (encore lui !) je propose le 18 ou le 25 mars chez les « Genoud » à Férolles ?
• Si vous avez d’autres questions à mettre à l’ordre du jour, il reste de la place ci-dessous…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire