mardi 10 avril 2012

Halte à la dictature !

Le blaireau batave va-t-il se calmer ? Non content de vouloir me faire courir à nouveau à poil dans les rues de Serbonne (avec quand même la délicatesse de m'octroyer un string pour me les protéger) v'la t'y pas qu'il me décerne illico le sobriquet de gros naze parce j'ai commis l'erreur (et surtout rectifié) d'avoir par inadvertance inclus Danièle parmi les partants des 42 km !
C'en est trop, je vais rendre ma casquette de secrétaire et me présenter en tant que président pour les prochaines élections du Warriors Tour 2012 !
Halte à la dictature Charliesque, votez pour moi et je vous promets des dimanches calin où on se lève à 9 heures, bien au chaud sous la couette avec un p'tit déj. croissant au beurre, je vous promets de prendre soin de vos arpions ensanglantés par des kms de marche !
OUI, votez pour moi, halte à la dictature et vive la farniente !

Et voilà ce que vous promet Charly s'il est réélu !!!

Alphons

1 commentaire:

  1. Puisque c'est ainsi, moi aussi je vais battre la campagne électorale de ce pas ! Et pour commencer, je tiendrai meeting dimanche toute la journée et sur tout le parcours des 3 chateaux ! Votez pour moi !
    Et toi : casse toi, pauv'con !!

    RépondreSupprimer