vendredi 6 avril 2012

A une semaine des châteaux

Bon !! C'est pas le tout !

Si je me tais, tout le monde se tait, alors ?? Ou plutôt, notre jusqu'ici brillantissime secrétaire se tait (car c'est le seul à tenir la dragée haute à son président !!)

Mais, à force de rouler sous la table, il a quelque problème pour retrouver les mots pour le dire. Quant à certains autres, ils semblent avoir à tout jamais sombré...

Ca a vraiment besoin d'être secoué, tout ça ! Et, pour commencer, c'est décidé : dans l'immédiat, je me casse pour aller planquer mon pognon à l'étranger ! Mais, ne pleurez pas trop vite, car je serai de retour mardi au boulot pour reposer mes gambettes avant notre prochain rendez-vous avec la gloire ! Mais, au fait !!! Nous za ti inscrits, le chargé de ces basses œuvres ???? Hein ? Ça en n'est trou, ça ??

En espérant trouver tout ce bordel en ordre ordonné à mon retour de Batavia, j'encourage des mains les pieds de nos trois gazelles d'élite pour leur sortie préparative de ce weekend !

Mais il va aussi falloir penser à organiser nos déplacements vers les 3 châteaux. Toutes les bonnes idées sont encouragées. Mais pensez déjà que ce jour-là, le vide-grenier créçois s'installera aussi tôt que nous monterons dans notre carrosse !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire