mercredi 11 avril 2012

Infos pour cette grande étape du Warriors's tour 2012



En me rendant sur le site, j'ai à peu près compris qu'il n'y a pas de ravitaillements prévus par l'organisation. Si notre vénérable secrétaire (qui fait si merveilleusement son boulot, avec ou sans son string, bourré ou pas...) veut bien confirmer mes dires, cela nous permettra de nous organiser comme à notre habitude. Sandwiches, café, Tariquet... j'en passe et d'autres très bonnes...

En ce qui concerne la Marche des Stars, dont je fais évidemment partie, je propose de ramasser tous les Warriors concernés pour les mener sur la ligne de départ. Après, on verra !!!
Ouaff ! Ah ! Ah !!
Non, ce n'était qu'une demi blague ! Dites-moi simplement si prendre Josie l'aveyronnaise à 5h50, et ses 2 gazelles (qui font maintenant du 5km/h) à 6h00, vous semble raisonnable.

Pour ceux qui tenteront de battre leur record, établi sur les 28 de la Dhuis, en moins de 8h30, je vous laisse réfléchir et vous organiser.

Mais...

Mais, à tous... n'oubliez pas de :
- vous tailler les ongles dès aujourd'hui ;
- manger au moins une fois par jour des pâtes ; mais ne négligez quand même pas les légumes verts afin d'éviter l'explosion au milieu des 10000 autres marcheurs ! Sarko penserait encore à un attentat !!
- vous gaver de pâtes samedi soir !!!

Faites attention à ce que vous mangez !


Ci après, une info pompée sur le site des organisateurs...


Un concours photo organisé sur Facebook et Twitter !

Partagez vos expériences durant toute la journée du 15 avril en envoyant vos photos de la rando directement de votre smartphone :
• sur votre compte twitter (accompagné du hashtag officiel #rando3chateaux)
• sur la page facebook de la Rando des trois châteaux

Les meilleures photos seront publiées sur le site internet du Conseil général de Seine-et-Marne.

1 commentaire:

  1. Les 2 gazelles sont OK pour les horaires.
    Les pâtes à fond la forme samedi !
    Prêtes à relever le défi afin de rejoindre les autres warriors vers 12 h 30 au km - 12 !
    Tania et Agnès

    RépondreSupprimer