mercredi 13 juin 2012

Avis aux amateurs

En cette période bien arrosée de veille de l'ultime promenade des Warriors 2012 au complet, la nature reprend ses droits. Les multitudes de  papiers gras, bidons et autres semblent avoir disparu de nos sentiers. Ceux perdus par quelques maladroits, ceux abandonnés par de sombres crétins, ceux déposés par des salopards... Ainsi, pour quelques temps, envahis, cachés, camouflés par une végétation en pleine exubérance, toutes ces saloperies sont devenues invisibles tout en étant bien présentes ! 
Et au cours de ma marche de ce matin, le grand herboriste, mondialement réputé que je suis, a vu ces choses incroyables : des carottes géantes de quatre bons mètres de haut !! Et je vous assure que se faufiler entre elles avait quelque chose de fantastique !
Si vous êtes tentés par cette expérience, je pense que vous ne devriez ne pas tarder à vous rendre en ce lieu que vous connaissez (la frayère située entre Villiers et Couilly).
Dans le même ordre d'idée, je cherche quelqu'un pour me tenir compagnie, tout en marchant vite durant 3 à 4 heures ce weendend, mais pas samedi après-midi car je dois tambouriner à 16h à Villeneuve le Comte pour "la fête des sports".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire