dimanche 10 juin 2012

Nous saurons rester humbles...

Nous avons profité de cette matinée pour faire un petit bout de Dhuys, de Monceau les Meaux à Nanteuil. Que de péripéties ! Il  a fallu nous frayer un chemin dans les hautes herbes et nous avons du également escalader un portail à Saint Fiacre. La Dhuys à deux reprises se trouve barrée par un portail , la seconde fois à Boutigny nous avons fait un détour.
Nous réclamons à juste titre que le trophée DAGOBERT nous soit conjointement décernés ! La raison restera tue. Cependant nous laissons libre cours à votre imagination, et si par hasard , l'un de vous tombait sur la seule et unique raison qui nous fait penser que le trophée  " oui, nous  l'avons gagné ", alors nous l'invitons à déguster une bouteille de Tariquet en notre compagnie. Par ailleurs, nous inviterons les éventuels ex aequo.

7 commentaires:

  1. Vous êtes tombés en panne d'essence au retour et vous avez continué pédibus jambus pour retrouver la bagnôle suisse de retour !!!

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez perdu la Dhuis et vous ne l'avez jamais retrouvée !!!???

    RépondreSupprimer
  3. Et puis quoi encore ? Et bien c'est non ,pâs trouvé !

    RépondreSupprimer
  4. Excités par le gigantisme des carottes, vous vous êtes lancés dans un câlin, mais oubliant de vous protéger vous vous êtes retrouvés avec des tiques partout !!!

    RépondreSupprimer
  5. Oh! oui! Oh ! oui! Vite la carotte ! Complètement excités mais désolée ce n'est pas cela ! Re-tentez votre chance !

    RépondreSupprimer
  6. Vous vous êtes faits saucer... la carotte !!!

    RépondreSupprimer